Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

mercredi 18 mai 2011

Le théâtre de Sépia...


"Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011

"Juan - Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011

 "Florent - Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011

"Juan & Christelle - Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011

 "Gilles - Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011

"Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011

"Arabesques de Marion - Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011

"Christelle - Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011

"Marion - Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011

"Christelle - Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011

"Marion - Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011



"Florent - Concert Sépia" - Théâtre Marius MILHAUD - Paris 19ème
Mai 2011

Sépia joue au théâtre Darius Milhaud ce
mercredi 18 Mai à partir de 21h
80 allée Darius milhaud Paris 19ème, m° porte de pantin

Réservez vos places sur Billet Réduc, ou webguichet : 10 euros la place
ou sur le site :
www.theatredariusmilhaud.fr
vous ne paierez que 13 euros au lieu de 17e sur place
et 10 euros pour les groupes de 10 personnes (et plus)
Tré belle journée,

Pierre

5 commentaires:

  1. par chez moi, il y a très peu de spectacles et c'est bien dommage..
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. your images have such brilliant use of color - color touches the hearts of us all, does it not! a wonderful blog - and thank you so much for visiting gypsywomanworld - if you would like to read my poetry from the heart, please feel free to visit my blog at "the gypsy on words unspoken" - have a glorious day there!

    RépondreSupprimer
  3. Great photos Pierre, everyone looks like they were really enjoying themselves.

    RépondreSupprimer
  4. That we are , people from Blog area.
    Not truely?
    I select for me the photo " Arabesques Maron-Concert Sepia"
    greetings

    RépondreSupprimer
  5. J'habite tout près de ce théatre. Si tu y retournes, fais-moi signe. Je n'ai pas encore vu ce spectacle mais tes très belles photos me donnent envie d'y aller.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...