Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

dimanche 25 septembre 2011

Sous surveillance...


 
"Sous surveillance" - Village de Mons - Gard - Août 2011

"Sous surveillance" - Village de Mons - Gard - Août 2011

26 commentaires:

  1. He he he! Elles sont superbes! J'adore la deuxième!

    RépondreSupprimer
  2. Je me chargerais bien de sa garde, moi !
    Très belles photos en NB, tout comme j'aime :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon ce chaton, coup de coeur pour ta première photo sur les deux.

    RépondreSupprimer
  4. Oh goodness gracious, such a cute little face on this kitty!

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve splendide oui oui Bravo PIERRE
    Par contre étant dans le Gard je ne connais pas le village de MONS
    BISE

    RépondreSupprimer
  6. le petit coquin!!pris en flagrant délit d'espionnage!!mais il est si mimi...

    RépondreSupprimer
  7. What a little cutie Pierre, well caught.

    RépondreSupprimer
  8. Il est beau, ce chaton! Il devait se demander ce que c'était que cette grosse machine devant ton visage, Pierre! Bonne fin de dimanche. Veronique (French Girl in Seattle)

    RépondreSupprimer
  9. *** Qu'il est beau ce chat !!! Miaouuuuu !!!! :o) Merci pour ces belles photos et BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Pierre!!!

    Oh! Vraiment beau, noir et blanc était encore plus belle!!! Il a été parfait!!!
    Félicitations
    Bonne semaine
    Bia :)

    RépondreSupprimer
  11. Such big eyes! Little sister is watching you!

    RépondreSupprimer
  12. wonderful capture, Pierre!


    Warm Aloha from Waikiki;

    Comfort Spiral


    > < } } ( ° >



    ><}}(°>

    RépondreSupprimer
  13. lol! Très mignon! The watcher.:)

    RépondreSupprimer
  14. Ces regards fantastique. J'aime les chats et les voir comme bon dans ces images est un plaisir!

    RépondreSupprimer
  15. Terrific expressions artfully captured.
    Curiosity could indeed kill the cat if it's not careful - or so the song goes.

    RépondreSupprimer
  16. très sympa , cette petite frimousse féline!:D

    RépondreSupprimer
  17. You could catch an adorable angel.
    So sweet and so innocent.
    I love the photos. =ΦwΦ= Thank you !

    RépondreSupprimer
  18. What a lovely little "spy"! The sweet and delicate expressions of a cat are extremely well captured in these pictures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...