Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

lundi 19 mars 2012

Seul face à ses pensées...

"Seul face à ses pensées..." - Etretat - Janvier 2011

23 commentaires:

  1. *** Un petit bonjour en ce lundi matin !
    Que cette photo prise à Etretat est belle !!!!! merci Pierre !!!!! BISOUS !!! :) ***

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est pas toujours facile d'etre zen!

    RépondreSupprimer
  3. Pierre bonjour et bien c'est un photo pour moi
    ELLE est magnifique bisou

    RépondreSupprimer
  4. Excellent composition! very dreamy!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Pierre!

    Looks like a wonderful place for some meditation, although I think it might be a bit chilly. Perhaps he/she should come back in the summertime?

    Nice to hear from you! BTW when you comment on any of our blogs, you merely need to put your name on the comment form...you can leave the other boxes blank!

    Hope you are already into a great week!

    RépondreSupprimer
  6. a place to sit and think deep thoughts

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhh solitude...I'd like to be there right now.

    RépondreSupprimer
  8. A moment with love. Good regist Pierre

    RépondreSupprimer
  9. ME FASCINA TU FOTOGRAFÍA, AMIGO PIERRE.
    ADORO ESA CONTEMPLACIÓN FRENTE AL MAR.

    EL PAISAJE ES ESPECTACULAR.

    FELICIDADES SIEMPRE.

    RépondreSupprimer
  10. So peaceful!I would like to be there right now!

    RépondreSupprimer
  11. Salut, Pierre,
    J'aime vraiment ce travail. Vous mettez la personne qui fait un drame dans un paysage. Merci. C'est un très bon exemple pour moi la façon de traiter un paysage d'une manière humaniste. (* Dans certains cas, j'ai pensé à mettre une personne / les personnes dans le paysage ou non.) Les couleurs sont belle, d'une palette limitée.
    Cheers, Sadami

    Hi, Pierre,
    I really love this work. You put the person that makes a drama in a landscape. Thank you. It's a very good example for me how to handle a landscape in a humanistic way. (*For some cases, I've been thinking of put a person/people in landscape or not.) Colours are lovely, a limited palette.
    Cheers,Sadami

    RépondreSupprimer
  12. What a beautiful photo. I love the sea arch in the distance.

    RépondreSupprimer
  13. It seems to me, that we can feel the lonelyness...

    RépondreSupprimer
  14. oh.. this is really great Pierre.. beautiful wiew and light ! love the way you have placed the person here..
    have a nice day.

    regards from Berit

    RépondreSupprimer
  15. j'aime cette image et ce lieu !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore this image Pierre, the soft pastel colours and composition are superb.

    RépondreSupprimer
  17. Supere!
    Je comprends qu'on puisse rester en méditation longtemps devant tel paysage!

    ***
    Beau dimanche, Pierre****

    RépondreSupprimer
  18. Je voulais dire superBe, mais ma touche du B ne fonctionne plus bien et je suis obligée de penser à appuyer comme un boeuf dessus pour qu'elle fonctionne! Grrrr!

    RépondreSupprimer
  19. superbe ! j'y suis allée pendant mes vacances, c'est vraiment beau la France !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...