Pierre BOYER

Ma photo
Amateur d'images et de belles choses...

Je te souhaite...

Je te souhaite,

Je te souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je te souhaite d'aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
Je te souhaite des passions,
Je te souhaite des silences,
Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants,
Je te souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque,
Je te souhaite d'être toi...

Jacques BREL

Visitez les images de mes albums ci-dessous...

samedi 17 novembre 2012

En approche de Miami...

"En approche de Miami..."AF0690 - Floride - USA - Octobre 2012 

"En approche de Miami..." - AF0690 - Floride - USA - Octobre 2012 

"En approche de Miami..." - AF0690 - Floride - USA - Octobre 2012 

"En approche de Miami..." - AF0690 - Floride - USA - Octobre 2012 

"En approche de Miami..." - AF0690 - Floride - USA - Octobre 2012 

"En approche de Miami..." - AF0690 - Floride - USA - Octobre 2012 

14 commentaires:

  1. Je suis si heureuse pour vous ! Quel beau voyage et quels magnifiques souvenirs tu partages ici !
    Bon week-end Pierre, et bon courage pour ton rangement de photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Was für eine wundervolle Reise, ich freue mich für dich!

    Ich liebe es zu fliegen und im nächsten Jahr geht ein Traum in Erfüllung ... ich fliege nach NYC und Chicago.

    Die Bilder gefallen mir sehr, du hast ein gutes Gefühl für den richtigen Winkel und Ausschnitt, auch über den Wolken.

    je te souhaite un merveilleux week-end et je t'embrasse amicalement.

    isabella

    RépondreSupprimer
  3. COOL :-))
    Beau voyage !!!!!!!!!!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Si tu vois Huggy les bons tuyaux claque lui la bise pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Pierre! Merci beaucoup for all the nice comments you left on our blogs this morning! And I love this post. Reminds me of all the times I've flown in and out of Miami and Fort Lauderdale.

    I hope you had a good time in Florida. I'm sure you're glad to be home, though. No place like home and that's especially true if you live in Paree!

    RépondreSupprimer
  6. WOW! Amazing set of 'air- photos'!
    And an amazing trip I guess, great, Pierre.
    XXX

    RépondreSupprimer
  7. ¸.•°✿⊱╮
    Passei para admirar suas fotografias.
    Bom fim de semana, amigo!
    Beijinhos.
    Brasil.
    ¸.•°✿⊱╮
    ✿ °•.¸

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Pierre,

    Love the photos of the approach to Miami and hope that you had a wonderful vacation.
    Happy weekend and many thanks for visiting me

    hugs
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful! Hope you enjoyed your visit to the USA!

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau spectacle ! La 4 en particulier est superbe. Tu as fait bon voyage? Bonnes vacances...

    RépondreSupprimer
  11. très belles photos aériennes !bizzzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...